Réunion

jeudi 25 octobre 2012

Le grand départ

Le grand départ
Déjà pour boucler les bagages, ce ne fut pas facile. Après le douloureux choix des sacs (à dos ? à roulettes? d'ailleurs nous y consacrerons un post...), il a bien fallu les remplir sans savoir s'il nous fallait plus d'affaires d'hiver ou d'été, combien de chaussures, et le duvet ? ... Bref plein de décisions à prendre... Maintenant c'est fait et l'avenir nous dira si on s'est trompé ou pas.
Donc départ mardi pour Marseille avec Monique qui nous dépose deux heures à l'avance, pour un avion qui n'était toujours pas parti de Madrid lorsqu'on s'est enregistré... Finalement nous arrivons à l'aéroport vers 21 heures et après avoir échappé de justesse aux pickpockets dans le métro on a rejoint Guillaume et Maria pour une trop courte nuit.
A l'aéroport de Madrid

Le lendemain départ à midi et demie de Madrid, on embarque à l'heure et là aussi vol retardé d'au moins une heure à cause d'un passager qui ne s'est pas présenté...  Après un vol très bruyant de plus de 12 heures, on est arrivé à Buenos Aires, attendu par Rodolphe, notre hôte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire