Réunion

lundi 30 juin 2014

De retour...

Ca y est, nous voici rentrés... Notre périple est terminé... Un mois, près de 13 000 km, des images plein les yeux, des souvenirs plein la tête... Nous avons quitté la Norvège samedi matin (nous avons dormi au sud d'Oslo). Nous avons dormi sur l'autoroute au sud de Francfort et sommes rentrés en France vers Mulhouse vers 15 heures... Nous avons fait une halte au musée de l'automobile, avant de reprendre la route pour arriver à Flassan un peu après minuit...
Il nous reste maintenant une paire d'articles à écrire pour faire le bilan du voyage...

Le deuxième pont du Danemark

A Hambourg, le soleil se couche...

La 202 Peugeot, première voiture de mes parents...

Quelques unes des nombreuses Bugatti...



1 commentaire:

  1. Coucou! En cherchant votre mail je tombe sur cette pépite 😊! Bravo! Je me.suis régalée à vous lire mais bon, je n'ai toujours pas votre mail😉! Tant pis je vais vous appeler, j'ai une question madrilène â vous poser!
    Bises. Cecile (du cours d'espagnol)

    RépondreSupprimer